.Dallas Dollz.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Dallas Dollz.

Une ville qui n'attend que vous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 New candidature <<Titine je suis vraiment fachée sur l

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Titine
Avertissement [1]
Titine


Nombre de messages : 39
Age : 29
Maison/Apart' : ^Chez moi lol^^
Date d'inscription : 17/03/2007

New candidature <<Titine je suis vraiment fachée sur l Empty
MessageSujet: New candidature <<Titine je suis vraiment fachée sur l   New candidature <<Titine je suis vraiment fachée sur l Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:34

Je voulais surtout dire quelque chose :

Listana mùa accuser que j'ai voller que c'était pas vrais !! C'est , dégeu ^^ et en plus pk vous la croyez hein elle accuse les gens des chose qu'il n'on même pas fait !!

J'ai déclraé que je volerais plus jamais !! On ma même menacer de plainte sur forumactif alors pk j'aurais voller , hein dite moi !!

Et la signature c'était moi le qui ets en ligne aussi les bannières aussi , en+ elle n'en sais rien !! Je suis fachée sur toi vraiment je te considérais comme meilleur amie !! Shocked

Et aussi pour le logiciel ,hein quece quelle en sait elle , elle n'ait jamais venue chez moi et ne ma jamais vue faire des création !! Elle à toujours fais des crirtiques sur ce que je fais alors quelle ce tèse une bonne fois pour toute !!

Puis c'est moi quon vient a cuser je trouve sa vraiment mal-polis et si on me prend pour une volleuse je me barre d'ici !! J'ai pas envie de mauvaise réputation !! Puis aussi , toi aussi tu volles LISTANA tu me la même dis !! hein j'ai résons hein hein hein !! Bon si on acceptes pas de dévèrouiller mon sujet ben je pars en laissant§ grande ouverte la porte !
A+
Revenir en haut Aller en bas
-Alexis.
Administratrice
-Alexis.


Nombre de messages : 1248
Age : 32
Maison/Apart' : Cherche & trouve. It's Easy. =)
Lovee : Hmm . ?
Date d'inscription : 30/11/2006

New candidature <<Titine je suis vraiment fachée sur l Empty
MessageSujet: Re: New candidature <<Titine je suis vraiment fachée sur l   New candidature <<Titine je suis vraiment fachée sur l Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:14

Je ne sais pas si je devrais te croire titine...

Les créations que Listana à déclarer pas les tiennes, ne sont pas du tout du même niveau que les tiennes... Rolling Eyes

J'attend l'avis des autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://dallas-dollz.forumsrpg.com
J u l ii e n
Co-Admin
J u l ii e n


Nombre de messages : 345
Lovee : Je t'aime encore.
Date d'inscription : 10/12/2006

New candidature <<Titine je suis vraiment fachée sur l Empty
MessageSujet: Re: New candidature <<Titine je suis vraiment fachée sur l   New candidature <<Titine je suis vraiment fachée sur l Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:45

Je suis d'accord avec Alexis. Les créations ne sont pas du mêmes niveau, du tout.

Pour ce qui est de Listana, c'Est un autre cas.

Et pour ta ''conséquence'', moi et Alexis en parleront ensemble et te contacterons.

Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Listana
-Gérante de Dallas Land-
Listana


Nombre de messages : 94
Age : 36
Maison/Apart' : ben oui c'est chez moi!!!
Lovee : ben pourquoi tu demandes ca????Non
Date d'inscription : 15/03/2007

New candidature <<Titine je suis vraiment fachée sur l Empty
MessageSujet: Re: New candidature <<Titine je suis vraiment fachée sur l   New candidature <<Titine je suis vraiment fachée sur l Icon_minitimeDim 20 Mai - 5:07

excusez moi,je n'ai jamais volé quoi que se soit,je prend les dollz des autres qui sont dans leur commande pour leur remplir où aussi je demande qu'on me fasse une ou deux dollz parce que je n'ai pas ce que je voudrait bien sur mon dollzmaker,mais j'ai jamais volé,
si vous voulez je vous fait une création en double mais pas les deux même sauf le fond,j'ai jamais rien volé

merci et excusez moi encore s'iouplait
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-villes.forumactif.com
-Alexis.
Administratrice
-Alexis.


Nombre de messages : 1248
Age : 32
Maison/Apart' : Cherche & trouve. It's Easy. =)
Lovee : Hmm . ?
Date d'inscription : 30/11/2006

New candidature <<Titine je suis vraiment fachée sur l Empty
MessageSujet: Re: New candidature <<Titine je suis vraiment fachée sur l   New candidature <<Titine je suis vraiment fachée sur l Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:28

C'est ton choix titine de ne plus venir sur le forum à cause de cette histoire... Je n'ai rien à dire de plus la dessus...

Vérrouillier
Revenir en haut Aller en bas
https://dallas-dollz.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





New candidature <<Titine je suis vraiment fachée sur l Empty
MessageSujet: Re: New candidature <<Titine je suis vraiment fachée sur l   New candidature <<Titine je suis vraiment fachée sur l Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New candidature <<Titine je suis vraiment fachée sur l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titine
» Titine
» Titine
» Candidatures de Titine <= Finie !
» Deux sujet en un seul, j'suis fort! :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Dallas Dollz. :: .+. Hors Jeu .+. :: .+ Corbeille +.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser