.Dallas Dollz.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Dallas Dollz.

Une ville qui n'attend que vous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Friends First.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
J u l ii e n
Co-Admin
J u l ii e n


Nombre de messages : 345
Lovee : Je t'aime encore.
Date d'inscription : 10/12/2006

Friends First. Empty
MessageSujet: Friends First.   Friends First. Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:58

Voilà un forum qui est basé sur l'amitié. Le nom le dit. Un forum de plus de 25 membres déjà. Pour vous mettre en contexte voici l'histoire du forum, ou bien plutôt du RPG (Roly Play Game).

Atlanta-city.
Une ancienne ville pleine de conflis et d'amour, des relations se sont formé pour en crée une amitier. Après la mort de Diane, à l'école des groupes se sont formé, et se tue entre eux. C'est presque la guerre, tout le monde s'insulte, et acuse l'autre d'avoir tuer l'élève...

Maintenant les temps ont changé, ça fait 10 ans que cette histoire est passé. Avant, c'était les "Bonne copines" qui reignait à cette école, elles étaient les plus populaires...Et par-dessus tout, c'étaient les meilleures amie de Diane. Aujourd'hui, un autre groupe de jeune fille ont fait des recherches à propos de cette mort inexpliqué. Elles tenterons de résoudre l'enigme, sur leurs amie Sara-isabelle, qui est morte mistérieusement comme Diane. La même journée, et disparu à la même heure...

Est-ce que l'école est maudite ? Ou est-ce de la malchance ?
à vous de découvrir...


Il y a aussi des personnages prédéfénis. Une belle harmonie règne sur le forum. Vennez vite vous inscrire en cliquant ICI
Revenir en haut Aller en bas
Listana
-Gérante de Dallas Land-
Listana


Nombre de messages : 94
Age : 35
Maison/Apart' : ben oui c'est chez moi!!!
Lovee : ben pourquoi tu demandes ca????Non
Date d'inscription : 15/03/2007

Friends First. Empty
MessageSujet: Re: Friends First.   Friends First. Icon_minitimeDim 22 Avr - 5:34

je me suis inscrite sous le nom de "Carmene"
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-villes.forumactif.com
-Alexis.
Administratrice
-Alexis.


Nombre de messages : 1248
Age : 31
Maison/Apart' : Cherche & trouve. It's Easy. =)
Lovee : Hmm . ?
Date d'inscription : 30/11/2006

Friends First. Empty
MessageSujet: Re: Friends First.   Friends First. Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:53

Sà a l'air d'un forum vraimènt bien! Pour mon inscription, on verra car je suis insctrite sur plusieurs forum déjà!
Revenir en haut Aller en bas
https://dallas-dollz.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Friends First. Empty
MessageSujet: Re: Friends First.   Friends First. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Friends First.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Dallas Dollz. :: .+. Hors Jeu .+. :: .+ Corbeille +.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser