.Dallas Dollz.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Dallas Dollz.

Une ville qui n'attend que vous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La vie à prague. Vivre à prague [PAS DOLLZ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
J u l ii e n
Co-Admin
J u l ii e n


Nombre de messages : 345
Lovee : Je t'aime encore.
Date d'inscription : 10/12/2006

La vie à prague. Vivre à prague [PAS DOLLZ] Empty
MessageSujet: La vie à prague. Vivre à prague [PAS DOLLZ]   La vie à prague. Vivre à prague [PAS DOLLZ] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:23

La vie à prague est un forum basé sur l'amitié et les histoire d'amours. Ses membres sont actifs, mais pas nombreux. Il y a neuf membres, 1132 messages de posté. Un forum super, vennez au moins le visiter.

La vie à prague
Revenir en haut Aller en bas
Listana
-Gérante de Dallas Land-
Listana


Nombre de messages : 94
Age : 35
Maison/Apart' : ben oui c'est chez moi!!!
Lovee : ben pourquoi tu demandes ca????Non
Date d'inscription : 15/03/2007

La vie à prague. Vivre à prague [PAS DOLLZ] Empty
MessageSujet: Re: La vie à prague. Vivre à prague [PAS DOLLZ]   La vie à prague. Vivre à prague [PAS DOLLZ] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 4:18

je me suis inscrite il a l'air super bien
(c'est pas dollz tant mieux parce que en ce moment je m'y retrouve plus avec tout les forums de dollz ou je suis inscrite)
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-villes.forumactif.com
Titine
Avertissement [1]
Titine


Nombre de messages : 39
Age : 29
Maison/Apart' : ^Chez moi lol^^
Date d'inscription : 17/03/2007

La vie à prague. Vivre à prague [PAS DOLLZ] Empty
MessageSujet: Re: La vie à prague. Vivre à prague [PAS DOLLZ]   La vie à prague. Vivre à prague [PAS DOLLZ] Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:31

J'aime vraiment po
Revenir en haut Aller en bas
-Alexis.
Administratrice
-Alexis.


Nombre de messages : 1248
Age : 31
Maison/Apart' : Cherche & trouve. It's Easy. =)
Lovee : Hmm . ?
Date d'inscription : 30/11/2006

La vie à prague. Vivre à prague [PAS DOLLZ] Empty
MessageSujet: Re: La vie à prague. Vivre à prague [PAS DOLLZ]   La vie à prague. Vivre à prague [PAS DOLLZ] Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:04

Titine, la prochaine fois que tu posteras ton avis dans cette section et que c'est négatif, essaye de dire quelque chose qui pourrait l'améliorer... C'est pas super encourageant pour le posteur et ça fait du flood....
Revenir en haut Aller en bas
https://dallas-dollz.forumsrpg.com
Titine
Avertissement [1]
Titine


Nombre de messages : 39
Age : 29
Maison/Apart' : ^Chez moi lol^^
Date d'inscription : 17/03/2007

La vie à prague. Vivre à prague [PAS DOLLZ] Empty
MessageSujet: Re: La vie à prague. Vivre à prague [PAS DOLLZ]   La vie à prague. Vivre à prague [PAS DOLLZ] Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:04

Okay , mais je frais dire que chacun son aviis et moi si on me dirais qu'elle que chose négatif je suis certaines que on s'en foutrait complétement !!

Et si je n'aimes pas c'ets mojn problème , pas le tien (dsl si je suis un peu méchantes mais j'ai résons!! )
Revenir en haut Aller en bas
-Alexis.
Administratrice
-Alexis.


Nombre de messages : 1248
Age : 31
Maison/Apart' : Cherche & trouve. It's Easy. =)
Lovee : Hmm . ?
Date d'inscription : 30/11/2006

La vie à prague. Vivre à prague [PAS DOLLZ] Empty
MessageSujet: Re: La vie à prague. Vivre à prague [PAS DOLLZ]   La vie à prague. Vivre à prague [PAS DOLLZ] Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:12

Titine, je t'ai seulement demandé que si tu mets un mauvais commentaire, de suggérer quelque chose qui pourrait l'améliorer, et si tu n'as rien à dire de plus, tu ne postes PAS. C'est comme ça et c'est tout, va relire le règlement! Et le language sms est interdit en passant >.<

Ne répond pas à ce message, c'ets assez de flood comme ça...

Moi Julien, j'aime bien le concept de ton forum, continu comme ça! Je ne m'inscrirerai pas mais je le trouve super!
Revenir en haut Aller en bas
https://dallas-dollz.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La vie à prague. Vivre à prague [PAS DOLLZ] Empty
MessageSujet: Re: La vie à prague. Vivre à prague [PAS DOLLZ]   La vie à prague. Vivre à prague [PAS DOLLZ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie à prague. Vivre à prague [PAS DOLLZ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dollz Fun
» Dollz s.v.p
» > Dollz Story <
» Dollz Flowers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Dallas Dollz. :: .+. Hors Jeu .+. :: .+ Corbeille +.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser